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INTRAMCO
Longueur de câble | 1 m |
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Phases | 1 |
Type de fiche | Prise de recharge de type 1 |
Type de fiche | Prise de charge de type 2 |
Tension nominale | 230 V |
Courant de charge max. | 32 A |
Puissance | 7,4 kW |
PHOENIX CONTACT
Courant de charge effectif | 16 A |
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Type de protection (Code IP) | 65 |
Degré de résistance aux chocs (code IK) | IK10 (jusqu'à 20,0J) |
Type de fiche | Prise de recharge de type 2 |
Longueur du câble électrique | 5 m |
poids | 2120 g |
AKYGA
AKYGA
HARTING
Lorsqu'on achète une voiture électrique, on reçoit généralement un câble de recharge mode 2 à brancher sur une prise domestique ou des prises CEE. La recharge via le courant domestique est certes possible, mais comme les voitures nécessitent de très grandes quantités de courant, le processus de recharge dure très longtemps. Il est plus efficace de se recharger sur des stations de recharge publiques ou sur la Wallbox de son domicile. Dans les deux cas, il faut un câble mode 3. Pour que le câble puisse également être raccordé à la voiture, il faut encore trouver la bonne prise.
Vers le guide : Câbles de recharge et connecteurs pour voitures électriques